0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06
image

Formée à l’école du cirque de Londres, la jongleuse Karen Bourre propose un spectacle étonnant, à mi-chemin entre théâtre musical et cirque. Un mélange de théâtre d’objets, de jonglerie et de magie. A découvrir dès 3 ans.

Rosie Rose

«Rosie Rose» s’inspire de la musique de Rose Murphy, une pianiste et chanteuse de jazz des années 1950. Elle est accompagnée par le technicien Julien Lanaud, un homme de l’ombre qui anime discrètement un décor rétro où la petite Rosie, à la fois clown et personnage mélancolique, développe son univers personnel peuplé de balles, d’ombrelles, de chapeaux, de hula hoops… Une sortie familiale conseillée aux enfants dès 3 ans.

Rose Murphy Chanteuse et pianiste de jazz américaine, elle est particulièrement connue pour sa voix aiguë qui lui a valu le surnom «The Squeak», le grincement. Une artiste singulière née en 1913 qui remplace les paroles de chansons par des onomatopées et divers bruits. Son accompagnement au piano fait parti de sa singularité par sa manière de marquer le rythme au pied sur le sol ou une tablette en bois et d'abandonner parfois le clavier quelques mesures pour battre le rythme des mains.

Infos pratiques Théâtre de Givors 2 puits Ollier BP-87 69702 Givors
Durée : 0h50

Séance Nombre de places
Spectacle passé
Vos commentaires