0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06
image

Du 13 au 19 octobre, le Théâtre de Villefranche organise la 13e édition du Festival Nouvelles Voix en Beaujolais. L’occasion de découvrir de jeunes artistes prometteurs. A signaler que cette soirée est dédiée à la chanson française.

Festival Nouvelles Voix

Pour ce jeudi 16 novembre, c’est Leïla Huissoud qui va ouvrir la soirée dès 19h. A seulement 18 ans, la chanteuse, qui a participé à «The Voice» l’émission musicale de TF1, vient de sortir son premier album, «L’ombre». Quatorze titres acoustiques en français, inspirés de ses artistes favoris : Brassens, Moustaki et Barbara.
Puis à 20h30, Clara Luciani se lancera sur la scène du Théâtre de Villefranche avec ses chansons à texte. Cette artiste, qui a notamment collaboré avec La Femme, Raphaël et Benjamin Biolay, a été lauréate du concours Inrocks Lab en 2016.
C’est ensuite Eddy de Pretto qui lui succèdera. A 25 ans, ce chanteur inclassable a été découvert par le Printemps de Bourges. Depuis, il est considéré comme le phénomène de cette fin d’année 2017 et a déjà annoncé plusieurs concerts à La Cigale à Paris en 2018.
Pour clore la soirée, Juliette Armanet (photo), révélation musicale 2017, présentera son premier album, «Petite amie». Une artiste considérée comme l’héritière de Souchon et Sheller.

Infos pratiques Théâtre de Villefranche Place des Arts 69400 Villefranche-sur-Saône
Durée : 4h

Séance Nombre de places
Spectacle passé
Vos commentaires