0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06

Soirée d’ouverture sous le signe de l’émotion avec des hommages à deux figures du cinéma Jean Rochefort qui vient de mourir, et Eddy Mitchell, invité d’honneur.

Festival Lumière Emotion en ouverture

Halle Tony Garnier archi comble, samedi soir. 5 000 passionnés de cinéma pour un parterre de stars : Michael Mann, Christophe Lambert, Catherine Frot, Danièle Thompson, Gérard Jugnot, Marina Foïs, Tilda Swinton, Guillermo Del Toro, Pierre Richard, Vincent Lindon… En coulisses, Eddy Mitchell écoute les dernières consignes de Thierry Frémaux, directeur du Festival Lumière. 
«Pas de boogie woogie» retentit, son fameux tube des années 70. Le public est debout, survolté. Le crooner s’engage d’un pas tranquille sur le tapis rouge, lunettes de soleil et costume noir. Passionné de cinéma, il est l’invité... Voir la suite

Tribune

Après une année de démarrage, l’équipe de mytoc.fr propose aux 3 000 titulaires d’une carte spectacles une charte pour se conformer à quelques règles basiques et limiter certains abus qui pénalisent toute notre communauté.

Une éthique pour mytoc

Annulation. Quand le titulaire d’une carte spectacles mytoc.fr réserve une place, il doit assister à ce spectacle. En cas d’empêchement, il faut impérativement annuler cette réservation au minimum 48 heures avant. Sinon sa carte ne sera pas rechargée. Et pour les cartes Infinie, trois réservations qui ne sont pas décommandées 48h avant entrainent l’annulation de la carte.
Réservation. Pour les cartes Infinie, le nombre de spectacles réservés à l’avance ne peut pas dépasser cinq. Au fur et à mesure que le titulaire de la carte... Voir la suite