0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06

Pour commenter le dernier documentaire de Raymond Depardon sur le Vinatier, mytoc.fr a choisit le Dr Lemoine qui a travaillé pendant près de 30 ans dans cet hôpital psychiatrique. Résultat étonnant.

«12 Jours» De quoi endormir un psy !

N’allez jamais au cinéma avec un psychiatre, même un éminent psychiatre ! Surtout pour voir un film qui met en scène un hôpital psychiatrique. Car dans le noir, les psy comme les oiseaux, s’endorment !
Très intéressant quand même. Patrick Lemoine ne parle pas en dormant mais quand il se réveille, il devient bavard, très bavard. Et il faut suivre. Lui si prudent, si nuancé, si paisible, il est même capable de prononcer des sentences abruptes. Résultat : 34 pages de notes griffonnées dans le noir. Une expérience.
Il est venu en bus au Comoedia mais il débarque de Katmandou où il a donné une conférence.... Voir la suite

Tribune

Une offre exceptionnelle pour les fêtes de fin d'année. Chaque deuxième carte spectacles achetée à moitié prix. Une idée de cadeau original. Et intelligent !

Pour Noël -50% sur la 2e carte

Comment faire un cadeau original qui plaira à coup sûr ? Offrez la carte mytoc.fr !
Ceux qui la reçoivent, choisissent eux-mêmes leurs spectacles : danse, musique, musique, café théâtre, cinéma… Et ils peuvent même être accompagnés par qui ils veulent. Y compris vous !
En plus pour Noël, si vous achetez une deuxième carte, vous bénéficiez d’une réduction de 50%.

Offre valable du 15 novembre 2017 au 15 janvier 2018. Pour en bénéficier, envoyez un chèque à TOC Culture, 54 rue Sala 69002 Lyon. Et vous recevrez vos cartes à l'adresse que vous indiquerez. Les... Voir la suite