Vous venez d’acquérir ou de vous faire offrir une carte spectacles mytoc.fr Liberté, Infini ou Génération, ce sont avant tout des cartes découvertes qui vous permettent d’avoir une vraie vie culturelle. Pour les utiliser de façon efficace, quelques conseils.

Comment bien utiliser votre carte ?

Soyez curieux en ne choisissant pas systématiquement des spectacles médiatiques… Profitez-en, au connaitre, pour sortir des sentiers battus et découvrir de nouvelles salles, de nouveaux artistes… mytoc.fr s’engage à vous recharger votre carte si un spectacle vous a déçu, à condition de nous envoyer quelques lignes argumentées.

Réservez le plus tôt possible les spectacles que vous voulez voir impérativement. Généralement, ils sont mis en ligne un à deux mois avant leur représentation sur mytoc.fr.

Ne ratez pas notre newsletter envoyée chaque vendredi. Elle annonce les spectacles de la semaine suivante et les invitations qui vous sont proposées. Pour bénéficier de ces invitations, envoyez un mail à invitations@mytoc.fr

Si le spectacle que vous voulez réserver est complet, n’hésitez pas à nous écrire à contact@mytoc.fr ou nous téléphoner au 06 89 86 76 06. Nous essayerons soit de vous obtenir des places soit une réduction tarifaire. Ou vous conseiller un autre spectacle.

Vous ne pouvez pas réserver plus de trois spectacles dans une même salle. Les cartes mytoc.fr étant d’abord et avant tout destinées à développer la découverte en incitant leurs titulaires à faire preuve de curiosité pour découvrir de nouvelles salles, de nouveaux spectacles et de nouveaux artistes. De même, le titulaire d'une carte ne peut pas réserver plusieurs fois le même spectacle, à des dates différentes.

Pour les cartes Infinie, le nombre de spectacles réservés à l’avance ne peut pas dépasser cinq. Dès que vous avez assisté à un spectacle, vous pouvez alors en réserver un nouveau.

Si vous souhaitez annuler une réservation, vous pouvez le faire vous-même, directement sur mytoc.fr dans votre compte, onglet «mes réservations». Vous devez annuler un spectacle 24h avant sa représentation. Sinon, votre carte sera débitée.

Si vous souhaitez chroniquer un spectacle, nous vous proposons un atelier d’écriture gratuit. Envoyez un mail sur contact@mytoc.fr pour vous inscrire. Si vous rédigez une critique, nous vous offrirons une place gratuite. Et votre texte sera publié sur mytoc.fr

Si vous jugez que vous êtes mal placé dans une salle, n’hésitez pas à vous rapprocher de la scène au moment où les lumières s’éteignent car le placement est alors libre.

Quand vous n’avez plus de places de spectacles sur votre carte, vous pouvez la recharger avec une réduction de 20%. En cas de problème n’hésitez pas à nous alerter en nous écrivant à contact@mytoc.fr ou en téléphonant au 06 89 86 76 06 Vous pouvez aussi passer sur notre péniche amarrée en bord de Saône, 11 quai Joffre, Lyon 2e.