Demandez le programme

Vous avez une carte mytoc ?

Elle vous donne droit à plus de 300 spectacles en octobre, novembre et décembre ! Et en 2019 on va encore faire mieux. 
Auditorium, Maison de la Danse, Radiant, Théâtre des Célestins, Opéra, Musée des Confuences, Théâtre de la Croix-Rousse,… Tous les «grands» sont partenaires de notre plateforme culturelle. Mais aussi les cafés-théâtres comme Gerson, l’Improvidence ou encore des salles comme la Comédie Odéon, les Marronniers, l’Espace 44, les Clochards Célestes... Et pas simplement à Lyon mais aussi dans toutes les villes de la région : Bourg, Givors, Vienne, Bourgoin, Villefranche, Saint Etienne... 

Avec votre carte Liberté vous pouvez bénéficier de six places et de nombreuses invitations à réserver directement sur notre nouveau site. Pour 49 euros ! Une carte qui n’est pas personnelle, ni limitée dans le temps. Et avec votre carte Infinie, vous pouvez sortir tous les soirs ! 

A une seule condition, il faut bien utiliser votre carte. 
La première règle, c’est de consulter régulièrement notre site où toutes les semaines nous ajoutons de nouveaux spectacles.
Et de ne pas réserver au dernier moment. Si vous avez un empêchement, vous pouvez annuler 24h avant la représentation. Si un spectacle est complet, n’hésitez pas à nous contacter. 
Mais surtout soyez curieux. Chaque semaine, vous recevrez notre newsletter avec plein de suggestions.

Si un spectacle vous a déçu, envoyez nous un mail expliquant pourquoi et votre carte sera rechargée. 

Si vous voulez chroniquer un spectacle, inscrivez-vous à notre stage d’écriture et vous deviendrez «Eclaireur de la Culture». En bénéficiant chaque fois d’une place gratuite pour une présentation si vous vous engagez à rédiger un article d’une dizaine de lignes. 

Vous n’avez pas encore de carte mytoc ? En trois clics vous pouvez rejoindre notre communauté. On est déjà 4 000 ! 

Une question ? contact@mytoc.fr ou 06 89 86 78 06 
 

Voir tous les spectacles d'octobre à décembre 2018