0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06

L’amphithéâtre de Fourvière transformé en cabaret. Le temps d’une soirée assez magique. Avec une troupe ukrainienne déjantée qui a conquis le public.

«Terabak» Une belle tromperie !

Elles d’abord. Six sur scène, six musiciennes, contre-basse, guitare, piano… Toutes chanteuses. Et un vrai look, masque blanc, cheveux en bataille, jupes, tuniques et collants, noir ponctué de couleurs… Une sacrée énergie pour un rock venu du fin fond de l’Ukraine. Rythme and slave. Un choeur rebelle.
Tout commence par un frisson. En combinaison blanche, un funambule surplombe le public à la tombée du jour. D’un pas lent et précis, il avance, une longue barre entre les mains. Alors qu’un bonimenteur se moque de cet «intrus». Au sol, un clown l’escorte, coussin vert en main, pour amortir le choc... Voir la suite

Tribune

J’ai pris une décision importante en concertation avec toute l’équipe de mytoc.fr très engagée dans notre aventure. Décision risquée mais vitale pour l’avenir de notre plateforme culturelle et je m’adresse avant tout aux titulaires d’une carte mytoc.fr - Nadège Michaudet

Entracte pour mytoc.fr

Depuis le 15 mai, l'activité de notre plateforme culturelle est suspendue pour deux mois. Notre site internet est en «stand by» avec un texte court et un numéro de téléphone. Nos 4 000 cartes spectacles sont bloquées et nous ne publions plus aucun article.
Jusqu’au 21 juin où nous organiserons une grande fête sur notre péniche, pour vous annoncer le résultat de cette opération que nous avons baptisé «Entracte»

Pourquoi cet Entracte ?
Nous venons de lancer une levée de fonds sur Happy Capital pour préparer notre développement... Voir la suite