0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06

C’est le film qui a conclu ce week-end le Festival de Cannes. Chef d’oeuvre de la littérature espagnole adapté par un ancien Monty Python. Entre rêve et drôlerie. Une référence pour mytoc.fr !

Un «Don Quichotte» très pythonesque !

25 ans pour mettre en boite deux heures d’images ! L’histoire de ce film le résume parfaitement. Une incroyable aventure où la farce le dispute au tragique. Il faut dire que tout a commencé avec, dans le rôle principal, le parrain de mytoc.fr, Jean Rochefort, qui devait interpréter le rôle principal du «chevalier à la triste figure».
Dès le début du tournage, le comédien qui doit endosser une lourde armure est saisi d’un mal de dos aigu. Sous pression de ses médecins, il doit renoncer à incarner ce Don Quixote de la Mancha qui colle si bien à son personnage. La météo va alors s’en mêler. Orages... Voir la suite

Tribune

J’ai pris une décision importante en concertation avec toute l’équipe de mytoc.fr très engagée dans notre aventure. Décision risquée mais vitale pour l’avenir de notre plateforme culturelle et je m’adresse avant tout aux titulaires d’une carte mytoc.fr - Nadège Michaudet

Entracte pour mytoc.fr

Depuis le 15 mais, l'activité de notre plateforme culturelle est suspendue pour deux mois. Notre site internet est en «stand by» avec un texte court et un numéro de téléphone. Nos 4 000 cartes spectacles sont bloquées et nous ne publions plus aucun article.
Jusqu’au 21 juin où nous organiserons une grande fête sur notre péniche, pour vous annoncer le résultat de cette opération que nous avons baptisé «Entracte»

Pourquoi cet Entracte ?
Nous venons de lancer une levée de fonds sur Happy Capital pour préparer notre développement... Voir la suite