0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06
a la une
Découvrir
Acheter
revue mytoc
La revue
de mytoc.fr
Lire notre revue

J’ai pris une décision importante en concertation avec toute l’équipe de mytoc.fr très engagée dans notre aventure. Décision risquée mais vitale pour l’avenir de notre plateforme culturelle et je m’adresse avant tout aux titulaires d’une carte mytoc.fr - Nadège Michaudet

Entracte pour mytoc.fr

Depuis le 15 mais, l'activité de notre plateforme culturelle est suspendue pour deux mois. Notre site internet est en «stand by» avec un texte court et un numéro de téléphone. Nos 4 000 cartes spectacles sont bloquées et nous ne publions plus aucun article.
Jusqu’au 21 juin où nous organiserons une grande fête sur notre péniche, pour vous annoncer le résultat de cette opération que nous avons baptisé «Entracte»

Pourquoi cet Entracte ?
Nous venons de lancer une levée de fonds sur Happy Capital pour préparer notre développement l’année prochaine dans six autres grandes villes-régions en France. Notre objectif, réunir 200 000 euros. Ce qui exige que nous mobilisions toute notre énergie.
Une méthode adoptée avec succès par certaines start-up.

Ce déploiement est vital pour notre entreprise encore fragile qui doit trouver un second souffle en prenant une dimension nationale pour élargir notre audience et développer nos ventes de cartes spectacles tout en mutualisant nos principales charges : rédaction, communication et web.

A vous, tous nos fidèles encartés, je sais que ces deux mois d’entracte peuvent susciter surprise, incompréhension, voire inquiétude. Mais nous vous proposons des invitations tout au long de ces deux mois sur notre page Facebook où nous vous tenons également informé de l'actualité culturelle.
De plus, au terme de ces deux mois, pour vous remerciez de votre confiance, nous rechargerons vos cartes Liberté, Générations, Découverte et prolongerons de trois mois vos cartes Infinie.

Merci à nos partenaires culturels d'avoir tous joués le jeu.

Je compte sur votre soutien pour défendre avec nous cette belle idée : faciliter l’accès à la culture pour tous. Et après cet entracte, poursuivre ensemble notre aventure culturelle.

 

Et si vous envisagez d'aller plus loin, vous pouvez soutenir mytoc.fr en vous rendant directement sur le site d'Happy Capital.

Quelques précisions importantes :
305 euros, c’est la mise minimum afin de participer à cette levée de fonds. Pour beaucoup c’est une somme.
Mais vous pouvez vous regrouper à deux, trois voire plus. Et désigner un représentant qui investira pour le groupe. Avec 305 euros, il sera titulaire de cinq actions mytoc.fr
Et pour vous remercier de votre confiance, vous recevrez une carte Découverte qui vous donne droit à quatre places de spectacles.

Si vous soutenez cette aventure, sachez que notre équipe peut vous guider. N'hésitez pas à nous contacter au 06 89 86 76 06 ou sur contact@mytoc.fr

Je vous embrasse.

Nadège Michaudet
Présidente de mytoc.fr

Vos commentaires